la surprise!

Publié le par Cécile Paulin

à 20h25, une 5ème fille a pointé le bout de son nez!!! La coquine était restée un peu au chaud! Regardez comme elle est rigolote, presque toute blanche!!!

Publié dans la naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo à la jeune Astrée, à sa maîtresse multi-compétence : "sage-femme" (tu aurais été meilleure que moi auprès de Pascale !!!) et maintenant auteure de blog (je ne site pas ici les nombreuses autres) ! Trop fortes toutes les deux ! Et bienvenue à D1, D2, D3, D4, D5, D6 et D7...
Répondre
P
Bravo petite Astrée. Tes bébés sont merveilleux, et j'ai hâte de les voir grandir et découvrir la vie. Je te fais une douce caresse remplie d'affection.<br /> Josiane et Anis
Répondre
D
atman felicite astree et son cousin et pote vif !! tant qu acath elle ne vaut pas trop voir de bb schrap car elle craque !!!! bon vent a tous atman
Répondre
M
super d'avoir eu au temps de bébés a plus pour revoir petit a petits vos petite bouilles de schap<br /> marie
Répondre
H
Bravo Astrée , quelle belle portée : 7 bébés si j'ai bien compté , félicitations .<br /> Ciskeï et huguette
Répondre