... et enfin BB7

Publié le par Cécile Paulin

Fin du suspense...BB7 restera chez nous et elle s'appelle Dune!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir les poupounes <br /> vous étes vraiment trés beaux tous et toutes et j'ai bien controler vos petits yeux ils sont super bien foncer je dit noir <br /> calin<br /> marie
Répondre
M
Bonsoir Dune <br /> je suis rentré hier soir car j'était a l'expo de bordeaux avec le petit aristo ou il a fait encore meilleur de raçe<br /> et toi tu est aussi trés belle avec tes beaux poils blanc et noir aussi<br /> je vais continuer a lire et voir le blog vue mon absense<br /> marie
Répondre
M
Merci de toutes ses photos<br /> et DUNE tu resteras auprès de ta maman c'est super <br /> c'est tout doux comme petit nom<br /> <br /> merci Cécile de prendre du temps<br /> Léchouilles de VANDA Tojak ET Franne
Répondre
E
Félicitation ! et quel beau prénom, Dune était ma chouchoute je la trouve magnifique, maintenant je trouve très belle le BB4 ! <br /> Léchouilles de Turbo à Dune
Répondre
Y
oui c'est super et merci pour ces petits bouts qui ont le plaisir d'avoir tant de câlins, moi je sais que cela aura comme conséquence des chiens bien dans leurs poils et cela m'intéresse au plus haut point, et s'il n'y a pas de bb qui puisse perdre son n° c'est que je n'arrive pas à me décider, mais le nom est choisi.... <br /> C'est super joli dune.<br /> Merci et bisous à toute la famille
Répondre