la séance "câlins-grimaces"!!!

Publié le par Cécile Paulin

 sans commentaires !!!!

Avec Danaé, ma fille aînée...




Avec Iris, mon autre fille...





Avec Ianis, mon fils aîné (qui a voulu rester anonyme!!!)



Avec Hélios, mon petit dernier, qui fait ça très sérieusement!!!!

 

Et enfin avec moi, juste pour que vous sachiez à quoi je ressemble !!!


Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci pour tous l'amour que vous donnez a ces petits bouts, en plus de l'amour de leur maman. Ils sont heureux. Axel regarde attentivement les photos d'Elios avec bb2. Merci Cécile pour cette présentation de toi et tes enfants, vous êtes tous très beaux. Bisous à vous et douces caresses aux bébés et Astrée.
Répondre
M
super l'amitier des bébés avec ça maitresse et les enfants suite a ça ils seront super bien en amitiers avec x personnes<br /> en plus vous étes super beaux<br /> marie
Répondre
Y
ces petits ont bien de la chance d'être autant pouponnés, choyés, merci à Cécile et à ses enfants, et je rejoins tous les autres, ils sont trop mignons.
Répondre