les yeux ouverts!

Publié le par Cécile Paulin

 On ne reconnaît pas encore vraiment le regard pétillant des schap', mais ça viendra!!!

BB1  

BB2

BB3

BB4

BB5

BB6

BB7
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour <br /> Merci encore des belles photos donc la j'ai fait un bon contrôle des petits yeux des bébés tous bien ouvert déja et dans une petite semaine a peut prêt nous allons voir la bonne couleurs noir disons trés foncer<br /> et dans une semaine a peut prét vous aller commencer a grignoter donc encore un petit conseil de moi pour qu'ils mange en haute sécuriter pour le matin faire tremper un peut les croquettes le soir et pour le midi les faire tremper un peut le matin et pour le soir les faires tremper le midi mes pas mettre une tonne d'eau surtout pas leurs donner a manger toutes la journée sans arrét juste 3 fois par jours <br /> ASTRé si tu a besoins d'infos contacte moi bien pour la sécurité de tes petits enfants<br /> marie
Répondre
I
Je crois qu'ils ont déjà tous une famille... heureusement.... j'en dognaperais (kidnapper version chien, évidemment !)bien une moi !! Ils sont craquants mais craquants !! Heureusement qu'il y a dans le lot deux futurs alsaciens-alsaciennes, je pourrai en profiter quand même un peu !
Répondre
P
Alors là, j'imagine sans peine l'émotion des futurs propriétaires à la vue de ces photos. Leur futur petit compagnon doit vraiment devenir réel car on peut imaginer leur caractère en regardant leur petite frimousse.J'adore!!
Répondre